Darty suite…

Suite à l’article de ce blog partagé sur facebook, sur la page darty, une jeune fille se charge de mon dossier.
Elle m’a confirmé que le responsable du magasin darty ne pouvait que refuser d’appliquer la loi, car ce n’était pas son service le responsable mais le service livraison.

Selon la loi, quand la livraison est mandatée par le professionnel qui conclut la vente, le consommateur n’a que le professionnel comme interlocuteur, donc dans le cas qui nous intéresse c’est DARTY, et bien mon interlocuteur semble ne pas vouloir appliquer la loi.

Grasse est un magasin franchisé, je ne sais pas ce que cela change, et si cela change quelques chose au schmilblick, mais bon, la loi n’est toujours pas appliquée.

le dossier a été transférer par la jeune fille au service consommateur, car elle n’a pas réussi à joindre le service livraison pour tenter d’obtenir le remboursement partiel.

A suivre….

Ce contenu a été publié dans La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.