Cannes, ville de Festival

La trêve des confiseurs est finie!
Cannes affiche de nouveau les arrêtés municipaux pour signifier les montages, démontages de structures et leurs inconvénients sur les chaussées, trottoirs de cette belle ville.

Le prochain qui va rendre inaccessible une partie de la jetée Albert Édouard est le MIPIM, je l’ai découvert sur un panneau d’affichage.
Ce n’est qu’en mars 2019, mais c’est déjà affiché, car cela va gêner la circulation et l’accès sur deux semaines avant le MIPIM et a peu prés autant après.

Une chose est sûre, cela va faire du bruit, je vous dirai ce que nos oreilles subissent pendant ces deux phases. J’ai la chance de travailler sur la jetée Albert Édouard.
J’espère pouvoir entrer sur ce MIPIM et vous faire quelques photos, cela vous changerai du FIJ, qu’en pensez-vous?

Cette année, j’espère aussi pouvoir aller dans les coulisses du FESTIVAL du FILM, mais pas facile d’obtenir un badge presse/blog.

Ce contenu a été publié dans Festival, J'aime!, La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Cannes, ville de Festival

  1. le montage se fera du 2 au 11 mars et le démontage dés la fin du MIPIM, soit le 15 mars au soir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.