MIPIM 2022 : PlanRadar

Ceux qui ont déjà galérer à gérer des projets aurait sans doute aimer découvrir la solution de PlanRadar à ce moment là.

En effet, grâce à la démonstration rapide qui m’en a été faite, je me voyais refaire certains projet de déploiement informatique incluant la gestion de la pose des câbles courants faibles sur un édifice en construction, ou déjà construit. Car à l’époque, j’ai galéré avec AutoCad, Gantt et les différentes réunions avec les divers métiers, car j’étais du côté MoE. Il n’est pas toujours facile de se faire comprendre de tous les corps de métier , ni de les comprendre eux.

J’ai eu l’impression qu’avec cette solution, j’aurais pu facilement envoyer les plans annotés par mes soins sur les besoins informatiques « pur » et avoir des réponses sur la faisabilité, sur la coexistence dans certains conduits des gaines des différents fluides et énergie alimentant le bâtiment.

Si vous hésitez, vous pouvez bénéficier d’un essai de 30 jours gratuit ici

Ce contenu a été publié dans Festival, Informatique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.