Maman/Geek/Joueuse est-ce compatible?

Jouer prend du temps.
Travailler prend du temps.
Découvrir de nouveaux jeux prend du temps.
Partager ses découvertes sur un blog prend du temps.
Fonder une famille prend du temps.
Concilier le tout prend du temps.
Le temps n’est pas extensible, donc il faut faire les choses les unes aprés les autres et en profiter.
Je prend donc plaisir a partager mon temps entre mon fils, et le reste. Et tant pis, si cela fait que je ne poste pas régulièrement sur mon blog, mais mon petit prince est plus important que tout.

Ce petit prince m’a donc fait découvrir « loup », et AUZOU, petite société d’une dizaine d’année sans laquelle « Loup » ne serait pas. Et s’il n’était pas, mon fils n’aurait ps ce regard pleins d’étoiles quand il joue avec sa peluche, ou avec le loup que je lui ai fait au crochet, ni ce regard pleins d’aventures quand je lui lit les histoires de loup, où quand on imagine à partir d’une image ce que Loup ferait.

View this post on Instagram

FIJ 2020 – Auzou Loup est présent

A post shared by Chyanthi Frappenclume (@chyanthi_frappenclume) on

Sur le FIJ 2020, j’ai pu découvrir certains jeux loup, et d’autres made by Auzou. VOus ne me croirez sans doute pas, mais jeudi, nous étions que des adultes a jouer aux jeux Auzou, avec l’équipe Auzou, et ce fut un moment fort agréable, j’ai beaucoup ri, j’ai aussi fait une liste d’achat, mais les jeux seront-ils pour mon petit prince ou pour moi?

Ce contenu a été publié dans Festival, J'aime!, Jeux, La vie du Pic, Plateau, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.