Massacre à l’hotel

En entrant dans la pièce, Cristal découvre une véritable boucherie. Jackson élias a été éventré. Il git sur son lit dans une marre de sang. (jettes 1D3). La chambre et les bagages ont étés fouillés.

Lors de sa fouille elle trouve différentes choses potentiellement utile.

NY01 NY08 NY07 NY06 NY05 NY04 NY03 NY02

De plus Elias à été marqué au front.

NY09

7 réponses à Massacre à l’hotel

  1. Cristal pensa retenir un haut le coeur en voyant l’état de la chambre, mais il n’en fut rien, elle vomit. Cela ne lui fit pas perdre ses moyens pour autant, car il faut qu’elle trouve des indices pour son mentor car il va pas être content qu’il soit mort pendant qu’elle prenait tranquillement le thé avec un medium.

    Un médium, Elias mort, y aurait-il une possibilité que John nous aide a obtenir des informations utiles, je vais en parler à mon mentor . . .

    Cristal trouve divers documents et les enfourne directement dans sa besace après les avoir survoler pour pouvoir les étudier plus tard, en s’approchant d’Elias, elle remarque un truc bizarre, elle prend sur elle et se rapproche encore plus du corps et voit une drôle de marque sur son front, elle en fait vite un croquis et si un appareil photo traîne par là, elle l’utilise pour en faire un cliché.

    – John, nous devrions peut être nous éclipser avant l’arrivée de la police qu’en pensez vous??
    John avait vous trouvez des indices intéressants? si oui embarquez les, nous les étudierons plus tard.

  2. Malgré ses efforts, Cristal fini par vomir la petite collation qu’elle avait pris au bar. Alors qu’elle se retourne, empoignant son partenaire qui retient péniblement sa salive. Alors qu’ils allaient sortir, ils tombèrent nez à nez avec M. Bard essoufflé. Ne partez pas ! Je viens d’appeler la police. Ils arrivent dès que possible !

    • – Je suis désolée Monsieur Bard, mais c’est trop horrible, je ne puis en supporter davantage, je suis obligée de m’éloigner et prendre le frais, sinon je finie de vomir mon estomac et John n’est pas plus fringant… Je pense que nous avons déjà assez compromis la scéne du crime, je ne souhaite pas en rajouter.

      Dit Cristal en vérifiant du regard qu’elle na rien oubliée de compromettant dans la chambre, son chakram est bien en place et les documents restant d’elias sont dans sa besace, avec l’appareil photo qui lui a servie a prendre un cliché d’Elias.

      Sur ces mots, elle prend donc la direction de l’ascenseur pour quitter l’hôtel au bras de john, qu’elle dirige plus qu’elle ne s’appuie sur lui comme elle le fait croire.

      • Attendez Miss Strickanvil. Qu’elle adresse dois-je laisser à la police? Avez vous un téléphone?

        • – John saura où me trouver si besoin, je dois vraiment prendre l’air, c’est trop horrible, dit Cristal alors que l’ascenseur se refermait sur eux.

          Cristal appuya sur le bouton 0, puis regarda John.

          – Qu’allons nous faire? Pensez vous pouvoir entrer en contact avec Elias pour savoir ce qui s’est passé pendant son expédition et dans sa chambre, pourquoi des personnes s’en sont elles prise à lui de cette manière horribe?

          • Cristal semble fort perdue, si seulement, elle avait pris le temps de demander à son assistant de la rejoindre et de leur réserver une chambre pour passer la nuit, voire plus si besoin. Avec la police qui va poser trop de questions, Cristal ne se sent pas de rester dans cet hôtel, aprés tout monsieur Bard en a vu autant qu’elle, vu qu’il les a accompagné elle et John à la chambre d’Elias. Qu’elle a certes utilisé son chakram pour mettre en déroute les agresseurs, mais c’est son couteau suisse à elle, elle ne s’en sépare jamais.
            Tenant toujours John – sans avoir l’air de le soutenir et de le guider – Cristal regarde vite fait dans le hall de l’hôtel et se dirige vers une petite table haute, histoire de remettre en ordre ses idées et de trouver une échapatoire pour la nuit, autre que celle d’être obligé de rester dans la chambre de John au sein de cet hôtel.
            C’est alors qu’elle entrevit une silhouette amie, en effet, ce grand garçon mince, élancé et un tantinet maladroit, qui se cache derrière ses petites lunettes noires qu’il réajuste dés que quelques chose le dérange est bien Nigel son assistant à l’université. Merci mon mentor, heureusement que je vous ai pour pallier à tous mes oublis. Elle se dirige donc vers Nigel et fait les salutations d’usage pour ne point attirer l’attention sur eux.

            – Nigel, dites moi que vous avez bien réservé des chambres dans un autre hôtel que celui-ci et que vous veniez m’attendre pour m’indiquer où nous allions passer la nuit?

  3. Cela y est Cristal, John et Nigel sont en sécurité à leur hôtel, celui réservé par Nigel. Ce petit cowboy est décidément aussi futé que Cristal l’avait présumé. Une fois installé dans la chambre Cristal entreprend de sortir les éléments qu’elle a pris dans la chambre de Jackson Elias, aux fins de les étudier et d’essayer d’en sortir des indices intéressants.

    – John, savez vous où est le Hall Schuyler UNY? Avez vous entendu parlé de cette conférence du professeur Anthony Cowles sur le culte des ténèbres ?

    [S’il n’est pas trop tard, j’aimerais assez allez assister à cette conférence avec john et nigel, sinon je continuerai l’analyse des documents]

Laisser un commentaire