Agression à la chambre 410!

Faisant fit de toute prudence, Cristal se jeta sur l’intrus pour se précipiter dans la chambre à la recherche de M. Jackson. M. Bard  se fendit d’un strident « Ne bouger pas ! J’appelle la police ! » avant de s’éclipser. Pendant ce temps, John semblait observer la scène d’une manière apathique.

L’intrus était un grand noir plutôt bien bâtit. Visiblement un ouvrier pratiquant pelle et pioche. Il repoussa cristal avec mépris en lui criant : « reste à ta place, femme ». Tout en reculant, cristal put apercevoir un homme sortant pas la fenêtre et un second qui se préparer à en faire autant.

L’intrus qui lui faisait face sorti alors une étrange lame courbée que cristal identifia comme un pranga du Kenya  et s’apprêtât au combat. Près de la fenêtre, son second complice sembla se demander s’il lui fallait fuir ou se battre.  Quant au troisième, on pouvait entendre ses pas précipités dans l’escalier de secours.

8 réponses à Agression à la chambre 410!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.