La rencontre de Cristal Strikanvil et de John Purcell

John : « Bonjour Mademoiselle, John Purcell à votre service. J’ai cru comprendre que vous veniez voir Mr Jackson. Il se trouve que par un heureux hasard nous devions nous entretenir lui et moi ce soir même, peut être pourrions nous l’attendre ensemble, vous pourriez me raconter les circonstance qui vous ont permis de rencontrer Mr Jackson?

13 réponses à La rencontre de Cristal Strikanvil et de John Purcell

  1. – Bonsoir monsieur Purcell. Les circonstances qui’ m’ont permise de rencontrer le professeur Jackson, et bien, visiblement, vous pourrez y assister.
    Je suppose que vous désirez vous asseoir? faites donc!

    Cristal se sent un peu envahie et décide donc de remballer ses papiers et de les lire plus discrétement. les gens bizarres sont vraiment sans gêne. Toutefois, cristal se dit que john pourrait être un précieux allié selon les circonstances, il a l’air de connaître Elias et leur rendez vous tardif semble démontrer une bonne entente entre les deux personnes.

    – Que faites vous donc dans la vie, si je puis me permettre cette question?

  2. nicsenauro dit :

    Je suis un, comment dire… Je met en relation des personnes avec les des êtres qui leurs sont chères et qui ont disparus. Il m’arrive aussi d’aider certaine personnes à supporter une perte ou un chagrin important.
    Mais assez parlé de moi, que faites vous dans la vie Madame? Et , excusez ma hardiesse, mais comment vous prénomez vous?

  3. Cristal le regarde bizarrement, semble l’étudier puis consent à lui répondre.

    – De mon côté, je m’occupe aussi de retrouver les êtres disparus, qu’ils soient chers ou pas!
    De quoi deviez vous vous entretenir avec le professeur elias?

    • nicsenauro dit :

      Avec un sourire, John répond : « il me semble imprudent de répondre à une telle question sans même savoir comment vous vous appelez. De toute façon il est l’heure, si nous allions rencontrer Mr. Elias? Vous aurez ainsi la réponse votre question? »
      Sur ces mots John se lève et se dirige vers les escaliers pour atteindre la chambre d’Elias.

  4. Cristal regarde John avec amusement, ainsi son don ne marche que sur les morts. Elle ramasse ses affaires et se dirige vers l’ascenseur aux côtés de John, tout en se demandant pourquoi il n’est point plus prudent envers une inconnue qui visiblement ne semble pas être coopérative. Compte tenu de l’actualité sur l’expédition Carlyle, selon Cristal, il devrait être beaucoup plus prudent et ne pas ainsi inviter n’importe qui à le suivre, après tout comment peut il savoir qui est ou pas un monstre? Ce manque de prudence agace un peu Cristal, mais elle doit obtenir des renseignements pour son mentor.

    – Soit, je vous suit John (dit Cristal avec un énorme sourire aux lèvres)

Laisser un commentaire