Pages et Articles Phares
Abonnez-vous à ce blog par email.
Rejoignez les 210 autres abonnésPublicité
La rencontre de Cristal Strikanvil et de John Purcell
13 réponses à La rencontre de Cristal Strikanvil et de John Purcell
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
– Bonsoir monsieur Purcell. Les circonstances qui’ m’ont permise de rencontrer le professeur Jackson, et bien, visiblement, vous pourrez y assister.
Je suppose que vous désirez vous asseoir? faites donc!
Cristal se sent un peu envahie et décide donc de remballer ses papiers et de les lire plus discrétement. les gens bizarres sont vraiment sans gêne. Toutefois, cristal se dit que john pourrait être un précieux allié selon les circonstances, il a l’air de connaître Elias et leur rendez vous tardif semble démontrer une bonne entente entre les deux personnes.
– Que faites vous donc dans la vie, si je puis me permettre cette question?
Je suis un, comment dire… Je met en relation des personnes avec les des êtres qui leurs sont chères et qui ont disparus. Il m’arrive aussi d’aider certaine personnes à supporter une perte ou un chagrin important.
Mais assez parlé de moi, que faites vous dans la vie Madame? Et , excusez ma hardiesse, mais comment vous prénomez vous?
Cristal le regarde bizarrement, semble l’étudier puis consent à lui répondre.
– De mon côté, je m’occupe aussi de retrouver les êtres disparus, qu’ils soient chers ou pas!
De quoi deviez vous vous entretenir avec le professeur elias?
Avec un sourire, John répond : « il me semble imprudent de répondre à une telle question sans même savoir comment vous vous appelez. De toute façon il est l’heure, si nous allions rencontrer Mr. Elias? Vous aurez ainsi la réponse votre question? »
Sur ces mots John se lève et se dirige vers les escaliers pour atteindre la chambre d’Elias.
Cristal regarde John avec amusement, ainsi son don ne marche que sur les morts. Elle ramasse ses affaires et se dirige vers l’ascenseur aux côtés de John, tout en se demandant pourquoi il n’est point plus prudent envers une inconnue qui visiblement ne semble pas être coopérative. Compte tenu de l’actualité sur l’expédition Carlyle, selon Cristal, il devrait être beaucoup plus prudent et ne pas ainsi inviter n’importe qui à le suivre, après tout comment peut il savoir qui est ou pas un monstre? Ce manque de prudence agace un peu Cristal, mais elle doit obtenir des renseignements pour son mentor.
– Soit, je vous suit John (dit Cristal avec un énorme sourire aux lèvres)
20h étant passé, vous vous dirigez vers la réception. Le réceptionniste, par ailleurs gérant de l’hôtel, M. Bard, vous reconnaissant prend son téléphone. Lorsque vous arrivez au guichet, il vous dit d’un air inquiet : « J’essais d’appeler m. Jackson, mais sa chambre ne répond pas… » Après un temps de réflexion : « je vous propose de vous accompagner jusqu’à sa chambre ». Vous prenez donc l’ascenseur. Parvenu devant la porte, il toque à plusieurs reprises. Il n’obtient que des bruits de lutte pour toute réponse. Il sort donc son passe partout et ouvre la porte. Un homme noir se tient derrière. M. Bard s’écrit : « que faites-vous là ? »…
Cristal regarde autour d’elle, la tête de monsieur Bard en disait long, elle décida de se jeter sur l’intrus, ou du moins sur l’individu qu’elle pense être un intrus en lui criant:
– Qu’avez vous fait? John, faites quelque chose, dépêchez vous!
Cristal rentre dans la chambre à la recherche du professeur Jackson.
N’ayant aucun gout pour les affrontements physiques, John décida de s’écarter afin de laisser agir Cristal, celle ci semblant plus a l’aise avec ce genre de situation. Il profita du temps qu’il avait gagné pour détailler au maximum l’homme en noir : visage, taille, corpulence, détails vestimentaires et manière de bouger pour déterminer à qui il avait à faire et d’où il venait. Puis, tirant parti du temps qu’il lui restait,et feignant de trébucher, il poussa Mr. Bard sur l’homme dans l’espoir de freiner son éventuelle fuite.
hélas, John avait été trop long à agir. M. Bard s’affala donc de tout son long alors que l’homme avait réussit à s’enfuir pas la fenêtre.
John aida Mr Bard à se relever, puis entra afin de vérifier si M. Jackson se trouvait dans la pièce.
ZzzZzzZzz…
Tu retardes…
http://picdelaigle.fr/la-tour-du-mage/pbhtml/une-etrange-disparition/agression-a-la-chambre-410/massacre-a-lhotel/
ah oui mais objection votre honneur, on m’a menti à l’insu de mon plein grés, j’ignorassais l’existence de cette page. bon vais lire tout ça et repondre asap.