Reprise en main d’une « Taupe Modell » . . .

Et bien va y avoir du boulot, non?
Je pense que vous avez raison si vous êtes d’accord avec ce questionnement, j’ai l’impression de me trouver devant une tâche insurmontable!

Déjà, on va attaquer par le tri des vêtements et autres accessoires de mode, ce qui permettra de faire un peu de vide et donc de finir de fixer au plafond les rangements pour les vêtements présent dans les placards. Ce ne sera point trop tôt . . .

J’ai déjà pris en main, le côté « réfection » médicale, avec mon âge avançant, certains examens deviennent normaux, mais encore faut-il avoir le courage de les faire et donc de savoir les résultats.

Il va aussi falloir que je reprenne le sport, car depuis que je suis en banlieue parisienne, je n’en ai plus fait, oui ce n’est pas bien… mais je dois m’organiser pour trouver du temps pour tout faire, et ne plus céder à la facilité du je le ferais plus tard… hum hum, et beh là c’est pas gagné… hihi.
Cela va faire une an que j’ai une carte de 10 entrées de piscine, je devrais les utiliser déjà pour aller me détendre en barbotant un peu, je pense que cela serait profitable… quelques longueurs après le travail pour décompresser, qu’en pensez vous?

Sinon pour les projets, et bien il y a Geekopolis, j’espère que vous avez cliquer sur la bannière de partenariat?
Pourquoi, je vous demande cela?
J’ai déjà acheter mon « citizen pass » pour le week end et la nuit du Geek, donc si mon blog remporte les 5 places offertes, elles seront pour mes lecteurs parisiens qui se sont fait connaître, j’en ai déjà deux assidus, donc cliquez si vous voulez les places…
J’y serais sans doute en partie costumée, de plus j’ai acquis ce week-end, une paire de pantalon et une chemise trop mimi… et j’ai toujours mon armure de cuir au cazou…

Ensuite, quelques jours de vacances au soleil, qui débuteront par un banquet médiéval en costume avec mon cœur d’amour que j’aime, mon mage adoré.
Si vous ne savez pas quoi faire le week end du 1er juin, laissez vous tenter par le week end médiéval de Peymeinade dans les alpes maritime (06).

Une fois de retour dans la grisaille parisienne, je m’attaquerai à un bon morceau, la remise a niveau des connaissances pour devenir monitrice SST, en plus du monitorat PSC1.

Je sens que je vais devoir gérer plus efficacement mon temps, et arrêter de fainéanter…

Souhaitez moi bon courage.

Ce contenu a été publié dans La vie du Pic. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire