Les débuts

Votre Naine, « Taupe Modell » a présenté sa candidature et a été retenue, elle a donc participé a la cérémonie d’ouverture à l’hôtel de l’Agglomération, vous savez le bâtiment vert sur le parvis de la préfecture, juste au dessus de la gare RER sur la gauche après les escalators.

Donc, j’ai promis d’utiliser mon kit mobilité à foison et d’user les semelles de mes chaussures plutot que celles de mes pneus.

Le 1er octobre est un mercredi, donc en milieu de semaine, j’ai troqué ma voiture contre un vélo à assistance électrique.

Tout d’abord, compte tenu de l’assistance électrique ce vélo est un peu plus lourd, et un peu plus raide au niveau du guidon, mais on s’y fait et avec l’assistance, cela compense le poids supplémentaire.

Je dois avouer que j’aime beaucoup ce type de vélo, surtout pour me rendre au travail, car les jours ou je me sens un peu flemmarde j’enclenche l’assistance électrique et cela facilite le pédalage.

Ce contenu a été publié dans La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire