MAM . . .

MAM comme maman, comme miam, comme pleins de bonnes choses.

Ces biberons sont géniaux, j’ai eu l’occasion d’en recevoir un de 120 mL – il me semble- par la marque, il me servait a nourrir mini-nous quand je tirai mon lait, et depuis ce soir, il sers aussi pour le lait commercial.

Ils permettent l’évacuation de l’air quand le bébé tête, et il est super pratique à nettoyer, car il se dévisse par le haut et le bas.

Il suffit de mettre de l’eau dans le fond, d’y poser l’anneau avec la tétine, de refermer et de poser le capuchon dessus pour mettre le tout au micro-onde pour 3 minutes, et il est stérilisé.
Fini la corvée des stérilisateurs, des trucs avec l’eau bouillante, etc… plus pratique et plus sécurisant pour les parents qui ne se brûlent plus avec l’eau bouillante.

Je vous les recommande grandement, surtout que les décors sont trop chou. La preuve nous en avons commandés d’autres, dés qu’ils seront arrivés, je vous les montrerai dans un nouvel article.

Dommage que je ne puisse pas vous parrainer lors de la création de votre compte sur leur site pour passer vous aussi commande. Je déplore juste les frais de port un peu cher, j’ai trouvé, mais on a tellement adoré le biberon.

Ce contenu a été publié dans La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire