Rhumes et cheveux mouillés ?

   https://www.bebesetmamans.com/enfants/sante-et-bien-etre/sante-de-l-enfant/2383-rhume-cheveux-mouilles     Sécher les cheveux de l’enfant avec un sèche-cheveux a toujours été considéré par les mamans comme essentiel pour éviter les maux de gorge, le rhume ou les otites.


Si votre enfant n’aime pas que vous lui séchiez les cheveux avec le sèche-cheveux, ne vous inquiétez pas: laissez-les sécher à l’air libre, car votre enfant ne court pas le risque de tomber malade.
En fait, contrairement à la croyance populaire, la véritable cause de ces maladies n’est pas le froid, mais la présence de certains germes. Pensez seulement que de nombreux enfants toussent, même en été quand il fait chaud.

Et oui, certaines croyances ont la vie dure, et même les plus censés des personnes s’y adonnent parfois… si si je vous assure, remémorez vous un peu votre passé et vous serez obligés de vous rendre à l’évidence, que oui, on a tous une fois eu recours à ces croyances populaires qui ne sont pas toujours fondées

Ce contenu a été publié dans J'aime!, La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.