Mipim: mon verdict

Mon premier MIPIM s’est bien passé, j’ai eu un coup de cœur pour le stand du Japon, et celui de RJS Model, où il avait une maquette de Gobekliteppe, désolée pour les fautes d’orthographes. Le fameux temple perdu dont tous le monde raffole en ce moment, si vous n’êtes pas au courant, c’est que vous ne regardez pas les chaînes documentaires.

Il est vrai que c’est de l’immobilier, donc de la recherche d’investissement et d’investisseur. Je n’ai pas le bon profil, donc je ne suis pas dans leur cible. Toutefois, certains stand m’ont tout de même accueillie avec joie et m’ont présenté leur projet avec de la passion dans la voix, des petites étoiles dans les yeux, c’étaient très agréable pour moi. D’autres répondaient à mes questions, mais avaient plutôt l’air de vérifier que je ne partais pas avec un de leur sac et leur brochure, et ont préféré me demander mon adresse mail pour m’envoyer leur documentation. Et bien ces stands là, j’attends toujours, comme par exemple le Radisson, où pendant que je parlais avec le monsieur, des hommes en costumes cravates sont passés derrière nous et ont pris chacun au moins 3 sacs. Moi, qui ai toujours demandés si je pouvais prendre stylos, brochures ou autres goodies mis en avant sur les stands, j’ai été un peu choquée de cette attitude.

J’ai pris quelques documentations et recueillis de liens, qui me permettront de faire des recherches et pourquoi pas de nouveaux articles sur les stands qui m’ont plu.

Comme toujours si un sujet particulier vous intéresse, dite le moi en commentaire.

prochain salon : MIP TV, preparez vos questions, je les attends

Ce contenu a été publié dans Festival, J'aime!, La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.