AUX ARMES !

AUX ARMES !

Nous avons subit la traitreuse attaque d’un seigneur de l’ombre ! Tellement dans l’ombre qu’il n’a pas été possible ni de l’identifier ni d’identifier la méthode qu’il a employé. Bien sur, ce lâche à attendu que nous soyons parti sauver la veuve et l’orphelin pour agir ! Même nos dragons vaquaient à des œuvres de charité.

Vaillant combattants, vous êtes tous tombé aux champs d’honneur. Hélas, les gnomes en charge du maintient du château n’ont pas pu sauver, ni retrouver vos nombreuses missives, pas plus que vos adresses. Bien entendu des sorts de résurrections seront lancés dés vos corps retrouvés. Ensemble, nous rebâtirons notre conté !

Quand aux traitres qui nous ont lâchement attaqués, nos dragons mènent l’enquête et j’aime autant vous dire que le petit or-rouge n’est pas heureux…

 

 

Donc, le blog a disparu dans la journée du mercredi 27 juin 2012. Les raisons en sont inconnues et 1and1, notre hébergeur ne peut le restaurer puisqu’il s’agissait d’un blog créé et maintenu par eux même ????? Ceci dit, 1and1 est très bien et c’est le seul problème que nous ayons eu jusqu’à présent.

Nous recréons donc le blog, mais cette fois, il sera créé et maintenu avec nos petites mains histoire d’en avoir un meilleur contrôle. Par contre, nous n’avons plus vos coordonnées, il vous faut donc vous réinscrire pour suivre et participer aux aventures de notre naine taupe modèle.

Veuillez encore nous excuser de cette interruption et les désagréments causés.

Ce contenu a été publié dans La vie du Pic. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à AUX ARMES !

  1. Bonjour à tous et toutes,

    je tiens également à m’excuser, mais effectivement tout est perdu, j’avais certes commencer n fichier ou je mettais ce que je publiais, mais bien vite ce fichier fut oublié dans les limbes, et donc… me voila bien punie sniffffffff

    Ce coup-ci, je m’organiserai mieux et je vais châtier comme il se doit les ignobles trolls qui ont fait cela, le petit or-rouge de Tatiana et Micromega est déjà en recherche plus qu’active et je lui ai promis ne belle gemme s’il me préviens aussi…

    Je dois reprendre en main ce moyen de communication, mais je ne tarderais pas à vous écrire…

    Chyanthi, naine dépitée et toute scregnegneuuuuuuu

  2. petitcornu dit :

    Bon eh bien bon courage pour la suite! ayant déjà vécu cela, je sais combien il est difficile de redémarrer, mais il faut s’accrocher un peu au début, après, les foules en délire reviennent poster comme des malades!!!

Laisser un commentaire