La naine et ses vacances !

J’en entend dire que je suis toujours en vacances, et bien non, cela n’est point vrai! C’est juste qu’une fois reposée, c’est pendant mes vacances que j’ai le plus de temps pour bloguer, donc je le prends et je le fais.

Donc, j’ai rapatrié mes cartons depuis marseille, il m’en reste encore quelques uns, mais cela attendra un petit peu… Il va falloir que je trie le contenu de ce que contenait cette cave, puis que je range dans l’appartement et enfin que je concilie mes nombreux jeux, hobbies, lecture et gadgets informatiques ou électroniques avec ma vie de tous les jours.
Je vais bien réussir à concilier ma vie professionnelle, ma vie privée, ma vie de secouriste à la protection civile, ma vie de gameuse, ma vie de collectionneuse folle et tout ce que j’amasse dans ma caverne, car les naines vivent sous terre, dans des cavernes, des mines, c’est bien connu!!

Après l’épisode, je ramène mes cartons, je tombe en panne presque arrivée, on vient me remorquer, ma première expérience de conduite remorquée par une barre, et le vidage du véhicule avant qu’il soit réparée, une durite de gasoil qui ne tenait plus, et bien j’ai passée les épreuves d’un concours de catégorie A pour être inspecteur Programmeur Système d’Exploitation (PSE).
Et bien, ce n’est pas évident, on se demande un peu ce qu’ils veulent qu’on leur dise dans nos copies, car j’avais trouve certes les sujets des années précédentes, mais aucun corrigé complet ou ne serait-ce même qu’une liste non exhaustive des idées a mentionner dans la copie.
Donc, j’y suis allée sereine et confiante, mais aussi dans l’optique de me dire, mes notes me donneront une idée de mes lacunes, de ce que je dois bosser pour le prochain concours.
Comme cela fatigue de faire fonctionner ses neurones, j’ai mis toutes les chances de mon côté, après les épreuves, je suis allée faire un tour à DisneyLand Paris.

Mon lieu d’examen étant à 10 minutes de RER de marne la vallée chessy, pourquoi m’en serais-je privé? D’autant plus qu’il y avait trois jours d’épreuves et que j’avais plus d’une heure de RER pour aller à mon lieu d’examen, compte tenu des précautions que je prenais pour être sure d’arriver à l’heure pour le début de l’épreuve, et bien ces trois jours ont été bien chargés. Et les petites visites à Mickey m’ont permis de bien me déstresser, de penser à autre chose et d’attaquer sereinement les autres épreuves.

Puis, je suis partie en vacances le 1er mars, au matin assez tôt pour arriver le plus vite possible a grasse, voire mon gnome a moi.
et le lendemain et le surlendemain, nous avons été traîné nos carcasses au FIJ de Cannes, sur le stand « 10.09 Le Joueur », où nous avons fait la promotion de notre hobby le JDR et le GN.

La semaine qui a suivi ce week end me servit à me reposer et me reposer, tout en m’occupant de mon gnome mais uniquement après m’être reposée.

Et nous voici au second week end de vacances, et hier soir nous avons teste une partie à deux joueurs de 7 wonders, on a décortiqué les extensions leaders / wonderpack et cities que mon gnome d’amour m’a offert à la grande récré.

Ce contenu a été publié dans La vie du Pic. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire