Les Mystérieuses Cité d’Or

Dimanche 07 avril 2013, sur TFou, sera diffusé la nouvelle saison des « Mystérieuses cités d’or », le célèbre dessin animé des années 80.
Pas d’heure exacte de communiquer, donc on devra attendre patiemment devant notre poste de télè pour ne point rater ce joyau.

Cette saison nouvelle qui a été réalisée dans les studios Blue Spirit d’Angoulême, ne sera diffusée qu’à raison d’une seul et malheureux épisode par semaine, donc on sera tenu en haleine pendant 26 semaines, un vrai calvaire… j’éspère que les épisodes ne se finiront pas en plus en cliffhanger, car sinon, votre naine va piquer un bon paquet de crise, je vous le dit!!

donc rendez vous dimanche matin devant votre poste de télévision et ne ratez pas ce rendez vous!!

Pour les têtes en l’air et les absents, une séance de rattrapage est prévue le mercredi matin, dans TFou encore une fois… il serait aussi possible de le revoir sur le site de l’émission.
Car TF1 a misé sur un public jeune, mais est-ce que les jeunes vont adhérer n’ayant pas vu la premiere saison, les adultes eux, par contre sont accrocs et attendent avec impatience cette nouvelle saison, dommage que cette diffusion soit cantonnée dans des emissions pour enfant… pendant les horaires de travail des grands.

Ce contenu a été publié dans J'aime!, Manga - Séries. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire