Le Salon Fantastique change de dimension‏

Bonjour à tous,

Grosse modification sur le Salon Fantastique. La mairie de Paris ne nous donne plus l’autorisation pour le chapiteau qui devait accueillir le Salon Fantastique. Très gentiment Joël Garcia met à notre disposition, pour que le salon puisse quand même se faire, une partie du Grand Hall A de l’Espace Champerret d’environ 2000 m². C’est donc une surface deux fois et demi plus grande que nous aurons cette année !

Nous aurons plein de places donc aussi pour toutes les associations qui veulent proposer des animations dans un esprit gratuit/gratuit.
Nous ne pourrons malheureusement réaliser la Soirée Fantastique comme nous l’avions souhaitée mais les animations prévues seront réparties autant que possible durant le Salon pour garantir une bonne ambiance.

Si vous lisez ce message et que vous êtes partie prenante du Salon, nous vous devons plus de précisions. Guillaume est en vacances, loin de son ordinateur et toutes ses adresses. Un email vous sera envoyé à la rentrée !
Pour les exposants déjà inscrits, nous vous proposerons plusieurs solutions dont un stand plus grand à l’entrée du salon.

Malgré la perturbation de notre organisation et de notre communication, le changement de dimension du Salon Fantastique vers l’Espace Champerret présente deux gros avantages : d’une part, nous pourrons accueillir gratuitement beaucoup d’associations, de décors… d’autre part, les places réservées à l’avance sur internet seront gratuites.
Vous pouvez réserver votre billet gratuit sur http://www.weezevent.com/salon-fantastique-espace-champerret .
L’entrée sur place pour les personnes n’ayant pas réservé sera de 5 ou 10 euros.

Ne réagissez pas de suite à ce message, comme je disais, Guillaume est en vacances loin de toute communication internet ou téléphonique, le mieux est de le joindre fin août sur guillaumebesanconlejoueur@gmail.com.

Ce contenu a été publié dans La vie du Pic. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire