La folie des Amiibo, vous êtes sur Monsieur NINTENDO ? #Amiibo #Nintendo

Le constructeur de ces chères petites figurines avait déclaré via un porte parole de la marque : « Pour certains Amiibo, nous visions une disponibilité permanente. Cela sera le cas pour nos personnages les plus populaires comme Mario et Link. En raison de contraintes d’espace dans les rayons, les autres figurines ne retourneront probablement pas sur le marché une fois les stocks écoulés »
Cela a valu des spéculations sur les morceaux de plastique avec puce permettant de débloquer certaines actions ou pouvoirs, voire objets dans les jeux de la licence.
Toutefois, Nintendo a depuis peu précisé sa position sur la réédition des figurines, en l’assouplissant. « Certains Amiibo en rupture de stick pourront revenir sur [le] marché ultérieurement. Nous visons à fournir de façon régulière des Amiibo sur le marché, et il y a encore beaucoup d’autres vagues de figurines à venir », déclare un représentant de Nintendo.
De quoi faire regretter d’avoir dépenser autant pour ces « morceaux de plastique », certains se diront que même s’ils l’ont payé cher leur figurine, ils l’ont, et que la réédition est pas encore 100% sure, donc un tien….

Cependant la folie des prix pourra continuer avec les figurines ayant des défauts de fabrication, comme la pauvre Peach sans jambes qui s’est vendue sur eBay pour la modique somme de 25 100 dollars, cela fait rêver, non?
Et la figurine de Samus équipée de deux armes (donc sans bras), qui a trouvé preneur la semaine dernière pour 2 500 dollars, rapportera-t-elle un bonus supplémentaire en jeu?

Que dire encore des vendeurs qui font des modifications de figurine, comme une petite Peach ou princesse a mettre sur Yoshi, ce dernier servant alors de monture. Bref, tout se monnaye, tout… vous êtes sur?

Ce contenu a été publié dans J'aime!, Jeux, La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire