« Taupe modell » tout un métier!

J’ai bosser sur un concours ce matin, puis ayant fini ma copie, j’ai décompressée un peu et décider de penser à autre chose.

Le bilan de ce qui a tourné dans ma tête.
J’ai repris une activité physique hebdomadaire, c’est bien, je me bouge.
Je me fait souffrir à la maison avec un truc élastique et en suivant un poster avec pleins d’exercices, c’est bien aussi.
Je râle que je ne suis pas aussi svelte que je ne l’imagine, je reprends donc la quête de faire attention à ce que je mange et ne pas retomber dans la spirale, je grignote car je ne sais pas quoi faire d’autres, ou je grignote car un truc me dérange et que je n’en parle pas…. donc Stop à ces mauvaises habitudes qui ont tendances à avoir la vie tenace sur notre comportement.

je regarde mes mails et je tombe sur quoi, ces newsletters de magazine féminin où ils vantent les vertus des régimes pour rentrer dans son maillot de bain, pour perdre ses bourrelets disgracieux, et je me prends à regarder tout cela avec intérêt. Pas Bien!

NON!!!!! Je ne veux pas faire comme tous le monde, je fais uniquement ce qui me plait, quand j’en ai envie et pas parce que les tabloïds ont décidés que c’était tendance, et que donc il fallait le faire.

Je veux rester unique et bien dans ma peau, c’est tout.

Ce contenu a été publié dans La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire