Entretenir un blog

Oui, je n’ai pas écrit ici depuis trop longtemps pour rester dans les « hits » d’internet, mais pour cela il faut savoir quoi écrire, et avoir le temps!

Comme je privilégie de passer du temps avec ceux que j’aime, bien que le soir quand je rentre, je succombe trop facilement à la fatigue et l’envie de ne rien faire, je dois dire que je dois sacrément me botter les fesses pour que cela change.

Donc, déjà, j’ai voulu réformer les catégories du blog et du classement des articles pour que cela soit plus compartimenté, mais je n’ai pas trouvé. Mon mage adoré, il faut que je pense à t’en parler, mais cela fait pas mal de fois que j’oublie, donc si tu lis ce papier, faudrait que tu penses à me montrer ce week end comment faire?????? J’ai du louper un truc évident qui était juste sous mes yeux, mais …

Je vais essayer de trouver des petits trucs à vous faire gagner, ce pourrait être sympa, mais pareil, faut avoir du temps pour tout organiser et surtout trouver les questions à poser pour que ce ne soit ni dur, ni trop facile, tout un casse tête!

Ce contenu a été publié dans La vie du Pic. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Entretenir un blog

  1. Tu as juste à me dire ce que tu veux et tu seras exaucée ma douce prêtresse.

Laisser un commentaire