Projet TRND Skoll

Je vous en avais déjà parlé du site où l’on peut postuler pour des projets. Ça s’appelle trnd, c’est du marketing participatif, du bouche-à-oreille !

Si tu aimes tester des nouveautés, tu auras l’opportunité d’essayer en exclusivité et
gratuitement des produits sympas et si tu es convaincu(e), tu pourras en faire profiter ton entourage :).

Donc, j’ai été retenue pour le projet de la bière Skoll, et tout débute avec la réception du colis. Je déteste vraiment de plus en plus GLS et leurs livreurs.
Regardez !
colis

Impossible de le sortir de la boite à lettres, j’ai du découper le carton
colis_ouvert

heureusement, pas de casse, enfin vu comme cela……….
et au final, voici le contenu de mon pack projet Skoll

contenu

Les bouteilles sont jolies, toutes bleues. Ce qui est appréciable avec les bières Skoll, c’est qu’il n’y a pas besoin de décapsuleur. Il suffit de tirer sur la languette assez franchement pour déchirer l’aluminium et hop ! On ôte la capsule et à nous la petite boisson aux agrumes.
Franchement, cela ressemble plus à une boisson sympa qu’a une bière, et j’en suis ravie. J’allie mon goût pour les agrumes et l’aspect diurétique de a bière qui est bon pour notre corps. Enfin avec modération, hein !! Je n’encourage personne à boire de l’alcool, que cela soit bien clair !
A peine arrivée à l’appartement, ma maman est venue voir ce que je rapportais, et surtout savoir si j’avais réussi à récupérer le colis sans tout casser. [ J’ai dû être Naine dans une autre vie, LoL] Donc, quelques minutes plus tard, la précieuse était au frigo pour quelques exemplaires, beh vi faut garder de la place pour ce qui se mâche aussi.
Ma maman a craqué la première et est allé en chercher une que nous avons partagé, donc dans un verre chacune et slurp ! Elle n’était pas super fraîche, mais un petit peu tout de même, et cela n’a pas révélé tout le potentiel des agrumes je trouve, qu’a cela ne tienne, on en as d’autres au frigo, on renouvellera la dégustation.
Ce week-end, ce sera dégustation avec mon homme.

Ce contenu a été publié dans J'aime!, La vie du Pic. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire