Destiny

Ce jeu que nous avons sur PS4, enfin mon homme, moi je ne fais que le squatter! 😉

Autant j’adore voir mon homme y jouer, et être à côté de lui, lui dire où sont les mezants qui lui tirent dessus, autant je m’énerve en y jouant car je me trompe de touche, je me coince et cela aboutit inévitablement à ma perte, car je ne peux plus me sauver, me mettre à couvert car je suis coincé et que je ne sais plus où je suis et qu’au lieu de bouger le stick du déplacement, je m’acharne sur celui de la vue et hop; morte la naine!

Bon, j’ai tout de même réussi à passer le boss du niveau 2, avec l’aide très estimable de mon homme, sans lui, je serais encore en train de mourir sans fin devant ce monstre niveau 2, argggggggg.

J’ai réussi à avoir mon niveau 4, j’ai un meilleur équipement et cela me protège plus. Mon titan femelle est jolie, j’aime beaucoup le style que je lui ai donné lors de sa conception.

Par contre, je suis une grosse brute au combat, j’ai tendance à aller au contact, malgré qu’ils sont nombreux et plus fort que moi. C’est ainsi qu’en étant sur terre, je faisais les missions des balises vertes, et je suis tombée en plein événement, mon homme m’as dit vas y et tire sur un méchant, touche le cela te fera au moins un peu d’XP, moi en y allant je lui ai dit, je vais plutôt testé une nouvelle façon de mourir rapidement, et en effet, j’ai été démasqué par le vaisseau qui lâchait ses hordes de méchants sur les pauvres petits joueurs niveau 34 que je courrai rejoindre, inconsciente du danger que j’étais, et hop, même pas arrivé dans le périmètre pour pouvoir toucher un ennemi, une titan morte, et une!
Qu’a cela ne tienne, je suis réapparu et hop j’y retourne, bon, pas douée, mais j’ai pu récupérer pleins de fragments ou d’étincelles de je ne sais plus trop quoi que je devais collecter pour une quête, trop cool!

J’ai aussi accepter mes premières quêtes à la tour, il y en a une, il faut tuer 100 ennemis sans mourir, je crois que celle-là sera irréalisable pour moi!

Ce contenu a été publié dans J'aime!, Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire