Grève et Bon Sens

Où usage du bon sens pendant un épisode de grève SNCF.

Donc, hier, toute la journée la grève en PACA a battu son plein, et un service minimum était assuré selon un affichage visible en gare.
Le service minimum a été assuré mais avec beaucoup de lenteur.

J’ai décidé de prendre le TER de 15h33, au lieu de celui de 16h33, car il supprimé et qu’il fallait prendre un ter jusqu’à cannes et ensuite attendre un CAR qui ferait le trajet jusqu’à grasse par voir routière, et vu les horaires prévu, cela prendrait beaucoup de temps.
Donc, le TER a eu du retard et est finalement arrivé à Grasse à l’heure prévue du TER de 16h33 au départ de nice quand il circule, donc j’ai mis 2 heures 30 de gare à gare, alors que d’habitude je met 1h10 voire 1h30 en cas de retard.

En plus, dans le TER, nous avons été contrôlé de nos titres de transports, je n’ai jamais vu autant de contrôleurs d’un coup en 7 mois de TER PACA.
Ce matin, encore en période de grève, avant de monter dans le TER, j’ai été contrôlé de mon titre de transport.

Donc, il y a grève (sans doute pas de l’initiative des contrôleurs), et les agents de la SNCF usent de leur bon sens pour rajouter du mécontentement aux usagers qui galère déjà assez quotidiennement !

Ce contenu a été publié dans La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire