La fille de Brooklyn de Guillaume Musso

C’est le second auteur auquel je me suis dit si je lisais un de ces bouquins.
A l’école, je devais déjà lire des livres que je n’aimais pas pour les devoirs ou passer le bac français, donc je suis capable de lire un livre jusqu’au bout même si je n’aime pas. Et c’est le second, quoique j’ai préféré le premier de MHC que celui-ci.

Donc, cela se laisse lire, mais j’ai trouvé l’intrigue assez mal montée, j’ai trouvé le style narratif assez décousu, et le pire de tout, à la fin quand tous les protagoniste se retrouve une fois l’intrigue résolue, il y a un nouveau dénouement. Bref, ce n’était pas du tout la fin à laquelle je m’attendais, et donc je n’ai pas trouve cela bien à propos.

Je ne peux pas vous parler de ce qui m’a déplu dans le déroulement de l’histoire telle qu’elle a été écrite, sinon je vous livre toute l’intrigue et si vous aimer cet auteur et que vous souhaitez le lire, ce serai un spoil, donc je m’abstiendrai, mais si vous me posez des questions j’y répondrai volontiers.

Ce contenu a été publié dans Livres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.