Developpement de mon blog

Bonjour à tous mes lecteurs!

Que diriez vous si j’arrivais à faire des partenariat avec des « grandes entreprises », forcement ce sera du secteur qui m’intéresse, et dont je parle déjà dans mes articles?

Pour cela je vais avoir besoin de vous, et oui!

Inscrivez vous sur mon blog, si vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire, dite le moi en MP sur facebook, j’y suis une naine « Taupe Modell » aussi, la grande, la talentueuse Chyanthi Frappenclume. LOL.
Une fois inscrit, vous pourrez poster des commentaires et me faire part de vos envies.

De mon côté, chaque soir, je vous écrirai un petit billet, une fois mon petit prince couché forcément.

Il faudra aussi que je me dégage du temps pour enfin lire à nouveau et vous faire part de mes lectures.

Ce contenu a été publié dans La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Developpement de mon blog

  1. Si mon blog ne génére pas assez de visite ou de commentaires, les partenaires ne se montreront pas, c’est un peu kafkaïen, serpent qui se mord la queue, mais de nos jours, nous sommes obligés de passer par là pour avoir des choses.
    J’aimerais pouvoir vous faire gagner ce que les partenaires pourraient me donner, les livres physiques, une fois que je les aurais lu et commenté sur le blog. Je n’abime pas mes livres car j’en prends grand soin, pas de corne, des marques pages me servent à savoir ou j’en suis et a noter les pages intéressantes, et je protège mes couvertures si elles semblent fragiles…
    Si jamais je pouvais aussi avoir un partenariat avec lego ou un autre consortium de jouets, je pourrais vous faire gagner ce qu’il m’enverrait à tester… voire les lots qui vous serez destiné directement
    Oui, je rêve, mais c’est la période de Noël, et tout est permis!
    Sais-t-on jamais, si mes délires plaisent à certains chargé de communications de boites qui veulent vendre encore plus de produit grâce a de la publicité bien visée……
    Car après tout, les grosses boites ciblent leur public et vu mon cercle de connaissance, cela peut intéresser certaines boites……
    J’étudie toutes vos propositions…

Laisser un commentaire