J – 44

Le #FIJ ouvre ses portes dans 44jours !

Voici les dernières nouvelles offertes par le FIJ et relayé par votre naine et son gnome…

Il est grand temps de préparer votre emploi du temps et de cocher les jeux que vous souhaitez découvrir. Nous commençons aujourd’hui à lister quelques nouveautés dont nous avons déjà connaissance.

Commençons par la galaxie Atalia.
– Sur le stand du distributeur, nous pourrons découvrir Giraffomètre, un étonnant jeu de « mesure universelle » dans lequel les joueurs s’amusent à comparer des valeurs chiffrées.

– En avant-première, il vous sera possible de jouer à l’excellent Lorenzo Il Magnifico. Un grand jeu, sélectionné parmi les finalistes du Diamant d’or, le prix pour amateurs de jeux de gestion (dont le palmarès sera connu la semaine prochaine). Atalia nous en proposera la VF tout prochainement.

– Spywhere, un drôle de petit jeu de déduction et de bluff et Sheep sheep, dans lequel vous incarnez un berger et tentez de rassembler le plus possible de moutons seront jouables sur le stand Azao Games.

– Dans Vikings Gone Wild, les joueurs prennent la tête de clans vikings qui doivent prouver aux dieu qui est le meilleur.
Adapté d’un jeu vidéo très populaire, Vikings Gone Wild est un excellent mélange de « Deck Building » et de gestion économique qui sera présenté sur le stand Lucky Duck Games.

– Magic Maze est un jeu coopératif en temps réel dans lequel les joueurs contrôlent des héros, elfes, nains, mages, guerriers, qui dévalisent le supermarché de la magie du coin. Le jeu semble aussi fun qu’original et sera présenté sur le stand Sit Down !

Parmi les nombreux jeux des éditeurs distribués par Atalia, vous pourrez également jouer à Argo, Défizz, Barabistouille, Macroscope, Dokmus, Ice Cool, Game of Trains,Million Club et Splash…

Ce contenu a été publié dans J'aime!, Jeux, La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire