Gallia, les premiers bibi!

Hier, j’ai donc donné les deux premiers biberons avec la formule épaissi Gallia, le lait de suite Galliagest Premium 2 #Galliagest2

Il les a mangé, la première tétée fut surprise dans l’attitude du petit prince, mais il en redemanda vite. Comme on lui fait goûter pleins de trucs, il a souvent son petit mouvement de recul avec tête qui semble dire, mais c’est quoi ce que tu me donnes là! Et quand cela lui plait, soit il se rapproche en ouvrant la bouche, soit il cherche à attraper.

Aujourd’hui, j’ai eu un peu de mal à l’endormir après le repas de midi, et oui, on est fatigué, on a faim, mais on ne veux ni prendre le temps de manger, ni celui de faire une sieste, donc cela tourne souvent au combat avec maman, ou contre maman. Au final, maman finit toujours pas obliger son petit prince a s’allonger, et a prendre son biberon de 120 juste avant la sieste. Sauf qu’aujourd’hui et bien, on a pris deux bibi de 120 avec #Galliagest2

C’était à 13h43, et il dort toujours, il est 14h22, pourvu qu’il dorme encore un peu, cela lui fera du bien à lui qui refuse de faire ses siestes.

Ce contenu a été publié dans J'aime!, La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire