Antre Monde Editions . . . on lui souhaite de réussir

Sur facebook , on peut suivre l’avancée de ce nouvel éditeur, dont voici la dernière news :

L’aventure continue pour Antre Monde Editions avec la rédaction du livre 1 qui arrive à son terme et partira prochainement en relecture puis maquette, la recherche des illustrateurs pour les livres 2 et 3 des Cycles d’Aïag dont la rédaction est également en cours.
Le livre 1 devrait donc être dispo pour le mois de Juin avec par la suite une sortie régulière.
Et bien évidemment pour bien comprendre la vie d’un éditeur saupoudrez le tout de contrats, réponses mail et autres.

J’avoue que je suis ce nouvel éditeur à cause de sa réponse à un de mes commentaires sur sa page facebook:

Chyanthi Frappenclume Comment choisissez vous les parutions?? Au coup de coeur? Pour l’histoire ? Une édition personnelle dans le sens où juste une dizaine d’exemplaire est possible?? Oui je pose pleins de questions, je suis une Naine « Taupe Modell © » curieuse
J’aime · Répondre · 1 · 4 février, 13:16
Antre Monde
Antre Monde alors les parutions seront choisi en fonction de la ligne éditoriale mais avant tout par coup de coeur. Non une édition personnelle (10aine d’exemplaire) mais pourquoi juste faire du perso si la qualité est là ?
J’aime · Répondre · 4 février, 18:03

Je connais un gnome qui a toujours l’idée de publier son petit bijou…… bon il aimerait aussi publier son ouvrage de chimie qui est bientôt fini, mais avec cet éditeur à moins d’en faire un JDR, je ne pense pas que cela sera possible…… mais qui sait…..!

Ce contenu a été publié dans J'aime!, JdR, Jeux, Livres, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire