Integrale prestige Mnémos H.P. LOVECRAFT

Voici le contenu de la dernière news reçues

H-10 ! 2 PALIERS ATTEINTS ! 1 MARQUE-PAGE POUR LES CONVERSIONS ET 1 NOUVEAU PALIER !

De nouveau, une journée et une soirée de folie, hier ! Tout comme ce matin, alors que nous entamons la dernière ligne droite de cette campagne véraitablement extraordinaire !

Entre hier et aujourd’hui, vous avez dépassé 2 paliers et nous pouvons inclure l’étude détaillée sur la réception de l’œuvre de Lovecraft aux US et en France, avec une sélection des articles et des recensions de l’époque par Christophe Thill et le pastiche élisabétain de Lovecraft Alfredo, une tragédie.

• Les mesures et leur conversion

Nous avons opté dans le travail de traduction de conserver les indications de mesure données par Lovecraft dans leurs unités anglo-saxonnes. Nous ne souhaitons pas alourdir la mise en page par des notes systématiques qui convertiraient ces mesures en système métrique.

En revanche, nous allons imprimer les conversions au verso de deux des marques-pages prévus ! AInsi, les lecteurs pourront se faire plus facilement une idée des dimensions notées par l’écrivain dans ces récits.

• NOUVEAU PALIER !

Pour cette dernière partie de la campagne, nous ajoutons 1 nouveau palier !

Il nous permettra d’améliorer la qualité du coffret. celui-ci pourra être imprimé avec un pelliculage mat et un vernis sélectif ! Nous conservons l’approche sobre du noir matiéré, afin de rappeler le coffret de l’intégrale prestige de la fantasy de Clark Ashton Smith et pour contraster avec les magnifiques illustrations en couleur de Z. Beksinski qui ornent les couvertures des 7 volumes.

• Plus que quelques heures avant la fin de cette campagne extraordinaire !

C’est le moment de partager plus que jamais autour de vous ! Après il sera trop tard !

Un immense merci de la part de toute l’équipe !

Donc, Si vous étiez réticent, voyez le contenu de ce super CF, pour pas trop cher vous pourrez avoir l’intégrale, si vous aviez loupé les réeditions, vous pouvez les ajouter à votre contribution, et les frais de port seront bien amortis… allez profitez!!

Ce contenu a été publié dans J'aime!, Livres, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire