IDUN Produits Cosmétiques

Crème de nuit IDUN Minerals, riche en huiles nourrissantes de Canola, et  Vitamine E naturelle. Cette crème contient aussi de l’huile d’avoine, nécessaire pour le bon fonctionnement de la peau.  Une crème hydratante riche aussi en beurre de cacao et de Karité. Développée pour tous types de peaux.  Contient: 50 ml

L’ exclusivité en ligne  » mini-Magna » d’IDUN Minerals permet d’allonger les cils, de les séparer. « Magna Lengthening » est spécialement développé pour les cils courts. La petite brosse facilite l’application et l’accès à la racine des cils. La formule crémeuse donne de la longueur et du volume à certains balayages. 100% VEGAN

L’anti-cernes Perfect Under Eye combine texture fluide et crémeuse et couvrance élevée pour une application uniforme en toute légèreté. 100 % vegan. Il est formulé avec des ingrédients de soin qui conviennent à tous types de peaux, même les plus sensibles. Ses plus :

  • Pas d’additifs superflus
  • Pas de silicones
  • Convient à tous types de peaux, même les plus sensibles
  • Couvrance élevée et texture légère

Silfr d’IDUN Mineral est un mascara minéral allongeant de couleur noire. Il est aussi disponible en marron. Formulé avec des minéraux ultra-purifiés et des pigments naturels, il allonge et sépare les cils tout en les protégeant. Tous les mascaras IDUN Mineral ont été soumis à des tests ophtalmologiques et sont adaptés aux yeux sensibles et au port de lentilles de contact. Contenance : 11 ml / 0,37 fl. oz.

View this post on Instagram

IDUN. Stand au TFWA 2019

A post shared by Chyanthi Frappenclume (@chyanthi_frappenclume) on

Je ne suis pas une accroc des produits de beauté, je ne vous le cache pas, mais j’ai utilisé la crème de nuit au moins un soir sur deux, ainsi que l’anti cerne un jour sur deux. Le mascara, pour l’instant je n’ai testé que le SILFR dans son joli étui argenté.

Ma peau est douce, agréable au toucher, compte tenu de la saison et du froid qui est assez poignant le matin, j’avoue que je n’ai pas de sensation de tiraillement, ou de sécheresse que j’ai parfois en automne. Et pourtant, je ne met pas de crème le matin, par manque de temps et d’habitude, j’y pense surtout en plein hiver, où il fait vraiment froid.

Le matin, juste un peu d’anti cerne, la teinte me correspond bien et cela ne se voit pas, puis un trait d’eye liner, le mascara SILFR qui couvre bien, ne me démange durant la journée, j’ai les yeux assez sensible et parfois le maquillage me cause des démangeaisons ou envie de m’arracher les cils, mais pas là! Donc tout me semble parfait pour ma petite peau de bientôt 45 ans.

Je suis assez satisfaite de ces produits, du moins pour ceux que j’ai testé. Je vais passer aux autres produits que l’on m’a donné, à bientôt pour les produits BIO EFFECT.

Ce contenu a été publié dans J'aime!, La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.