Les Cités d’Or ….

Enfant du soleil
Tu parcours la terre le ciel
Cherche ton chemin
C’est ta vie, c’est ton destin
Et le jour, la nuit
Avec tes deux meilleurs amis
A bord du Grand Condor
Tu recherches les Cites d’Or

ah ah ah ah ah
Esteban, Zia, Tao les Cites d’Or
aaaah ah ah ah ah
Esteban, Zia, Tao les Cites d’Or …………..

Que de rêves d’enfants cela réveillent, non? Ne me dites pas que vous ne regardiez pas cela en étant un petit humain, nain, elfe ou ork. De toute façon, je ne vous croirais pas.

Et bien, j’ai craqué, votre naine à sévit sur un stand de la Japan Expo, côté Comic’Con, et j’ai acheté pour moult PO le coffret intégral numéroté en édition limitée, oui une vrai naine geekette, mais je n’étais pas la seule durant ces quatre jours. J’ai pu voir de jolis cosplay et d’autres nettement moins bien… mais alors nettement moins bien.

Donc j’avais déjà fait un billet sur mon ancien blog, mais ce dernier a mourru, sans doute un fumble méga gigantesque et mortel est à l’origine de cette disparition, nous le saurons peut être un jour . . . ou pas!! Et j’avais arrêté de copier mes articles sur un fichier « traitement de texte », oui, je sais c’est pas bien!! Donc je recommence tout de 0.

Certains privilégiés ont pu découvrir en avant première exclusive des extraits de la nouvelle série des Mystérieuses cités d’or lors du Festival Internationale du Film d’Animation à Annecy, et ce, grâce à la présence de TFOU et Blue Spirit Animation.

Une trentaine d’année après la première diffusion, nos mirettes peuvent enfin retrouver nos trois héros : Esteban, Zia, Tao dans de nouvelles aventures. Normalement diffusé à la rentrée sur TFOU.

 

 

Ce contenu a été publié dans Manga - Séries. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les Cités d’Or ….

Laisser un commentaire