La naine se prend pour un perso du Naheulband!

Ce weekend, votre bien aimée Chyanthi Frappenclume s’est amusée à prendre un pseudo et à aller guerroyer pour conquérir un château dont le donjon était oublié. Elle est donc devenue la naine Framboise de la compagnie de la « Framboise rugissante ».

Pourquoi ce nom débile me dirait vous? et bien pour rendre hommage au naheulband et sa compagnie du « chien rugissant », vous savez cette compagnie qui a besoin d’argent et dont la guerrière tue un mage venu leur proposer mission sous le prétexte qu’il les traite d’incompétents pour les payer au rabais le fait de récupérer son livre de sort … et la compagnie doit quitter l’endroit.

Donc, j’ai été récupérer mes compères pour le weekend, une elfette sylvaine, et un nazgull en tong, puis nous avons vaillamment rejoins Saint Quentin Fallavier et son château, en pleine nuit, forcement, sinon ce n’est pas drôle… et hop, on monte les tentes…. et on rentre dans les tentes pour dodoter, ouiiiiiiiiiiii c’est cool……… dodo!

le lendemain, réveillé grâce aux autres joueurs qui ont hâte d’en découdre, on s’extirpe de la tente et on file à la voiture pour s’habiller……. hum non, en fait l’elfette fait remarquer qu’il faut petit déjeuner, donc on prend la « waaagh mobile » et on va en ville quérir un bar et une boulangerie…. Pas grand chose d’ouvert un samedi matin…….. boulangerie au rendez vous… mais le bar que l’on trouve dit ouvrir à partir de 9heures… mais à partir… après renseignement on comprendra que c’est vraiment à partir, car en fait le proprio est absent et c’est un membre de la famille, type un neveu ou un truc du genre qui ouvre quand il veux……. et pour nous pas de café, argggggggggggg l' »horreur, la torture commence…….

On voit sur la place d’autres personnes qui attendent désespérément que le bar ouvre, on voit à leur dégaine, semblable à la notre qu’ils ne sont pas du coin non plus! on aborde le sujet et on se regroupe pour trouver un bar pour avoir un café, et voila pas encore commencé le jeu et on a déjà une quête, et en plus on a fait alliance avec des PNJ pour cette quête, arggggggggggggggg!!

Et donc, on regagne les voitures avec nos viennoiseries et l’un des PNJ nous courre après pour nous dire à cote de la ou on a garé notre voiture, il y a une boulangerie qui fait des cafés…. cool, on se gare à nouveau et on part à l’assaut de cette forteresse….

Première quête réussie mais, pas d’XP de gagné…

la suite viendra….

 

…. plus tard!

Ce contenu a été publié dans J'aime!, JdR. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire