Les initiés . . .

Alors, je me sens obligé de vous parler des initiés, cette communauté qui permet de tester des produits et nous demande en retour de leur communiquer nos conversations avec nos amis, notre famille, et les personnes à qui on a fait du « BAO » des produits reçus.

Donc, comment cela fonctionne?

En tant que membre, vous pouvez prendre part à autant de campagnes que vous le souhaitez. Tout dépend de vos goûts et de vos envies. Une campagne se déroule en 3 étapes simples.

1. Inscrivez-vous – vous choisissez vous-même à quelle campagne vous voulez participer

Lors de la présentation d’une nouvelle campagne Initié, vous êtes invité par courriel à présenter votre candidature. Avant d’y répondre, vous avez le temps de lire toutes les informations nécessaires au sujet du produit ou service concerné afin de déterminer si cette campagne vous convient. Lorsque le produit vous intéresse réellement, vous déposez votre candidature en répondant à une série de questions simples.
À la fin de la période d’inscription, vous recevez un message qui vous confirme que vous avez été retenu.

Augmentez vos chances de participer:

Astuce 1: le nombre de participants est en règle générale limité, réagissez donc sans tarder lorsque vous recevez une invitation à une campagne

Astuce 2: plus vous complétez d’enquêtes, mieux nous sommes informés pour vous proposer des campagnes qui vous correspondent.

Astuce 3: plus l’Initié est actif, plus il augmente ses chances de participer à de nouvelles campagnes

2. Faites-vous une idée – Nous vous envoyons le produit gratuitement chez vous : essayez-le et faites-vous une opinion sincère

Les participants reçoivent le pack Initié chez eux par la poste, sont invités à aller chercher le produit ou à y participer (ex. concert).
Ce pack Initié contient le produit (ex. boissons, téléphone portable, livre), un dépliant de campagne comprenant des informations relatives au déroulement de celle-ci, des informations complémentaires relatives au produit et éventuellement du matériel supplémentaire – ‘des outils de discussion’ – pour transformer vos activités de bouche à oreille en une expérience divertissante. En ce qui concerne les produits, il existe deux possibilités : soit vous pouvez tout simplement garder le prouduit, soit vous pouvez l’utiliser gratuitement pendant une certaine période (par exemple pour des produits plus chers tels qu’un téléphone portable ou une télévision).

Votre mission est simple : analysez attentivement le matériel du pack Initié et testez le produit au quotidien ! Vous pourrez ainsi vous faire un avis sincère à propos du produit.

3. Parlez-en autour de vous – Partagez votre avis avec vos amis et connaissances. Tenez-nous au courant de leurs réactions

Bien entendu, vous ne testez pas le produit seul mais en vous amusant chez vous avec votre famille, vos amis, vos collègues, etc. Si vous êtes séduit, racontez votre expérience au plus grand nombre et contribuez à faire découvrir le produit. Si par contre, vous n’êtes pas vraiment satisfait, essayez de demander aux autres leurs avis sans les influencer car les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas 😉

Vous constaterez également que la publicité de bouche à oreille est une activité naturelle et vous vous amuserez en partageant votre opinion concernant des nouveautés ! En effet, vous avez la possibilité de tester des produits parfois exclusifs qui ne sont pas encore commercialisés. Vous pouvez titiller la curiosité de vos amis avec des découvertes intéressantes telles que la téléphone portable dernier cri, une nouvelle boisson, des produits de soins sélectifs, un concert exclusif …

Consciemment ou non, vous parlez chaque jour de toute une série de produits. Lors d’une campagne Initié, il n’y a qu’une formalité supplémentaire : donner votre feed-back par le biais de mini-rapports relatifs à vos expériences et conversations.

Votre avis et celui de vos amis ont une grande importance pour nous !! Le produit est il aussi performant que nous le pensions ? Certains détails peuvent-ils encore être améliorés ? Comment vos amis, collègues et connaissances ont-ils réagi ?

Dès lors, envoyez-nous régulièrement des mini-rapports par le biais du site. Rendez-vous également régulièrement sur la page d’accueil de la campagne pour lire les dernières nouvelles ou voir si les autres Initiés profitent de leurs activités de bouche à oreille.

Si vous êtes intéressés, inscrivez vous sur mon blog, et laissez moi un message, je vous enverrai un mail de parrainage pour devenir un initié vous aussi.

Ce contenu a été publié dans J'aime!. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire