Début d’année prenant !

2013 débuta très bien vu que j’étais avec mon petit cœur et que je profitais de ces petits soins, pour mon plus grand bonheur.

Donc, que du bonheur et une satisfaction de plus en plus grande d’être au creux de ses petits bras, jusqu’au jour où il faut repartir vers le grand nord et le travail.

Ce jour là, fut très traumatisant pour votre naine.

Imaginez vous le matin, il fait 10°C, un magnifique soleil, la naine monte dans l’avion, et peu avant l’atterrissage, le commandant de bord annonce à tout l’avion que la température est de -1°C à destination, un cauchemar commence alors pour Chyanthi.

Mais cela continua dans la soirée, car une fois chez elle, au chaud sous la couette, elle se tourne vers la fenêtre et voie soudain tomber de la ouate. De la ouate, mais pourquoi les gens jettent de la ouate comme cela, et en se rapprochant la ouate était en fait de gros et pelucheux flocons de neige…

Depuis, j’ai repris le travail sous la neige, j’ai survécue tant bien que mal a tout ce froid et entrepris de me réchauffer en finissant d’aménager ma cuisine, finalement, je vais faire une extension dans la salle de séjour, car vraiment pas assez de place dans la cuisine pour tout caser.

Donc petit à petit, les cartons sont déplacés, et on réfléchie toujours autant a l’aménagement de ce casse tête de cuisine, pire qu’un tetris pour savoir ou mettre tel et tel objet, robot, ménagerie de vaisselle pour que cela soit pratique…

Je pense qu’il faudra plusieurs essai avant de trouver la bonne combinaison, mais en attendant, et bien on casera où cela rentre et on avisera après na!!

Ce contenu a été publié dans J'aime!. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire