7e édition du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu, inspiré de l’œuvre de Howard Phillips Lovecraft.

Vous aimez les grands anciens? Les créatures aux formes plus qu’incertaines, étant un danger pour la santé mentale?

Et bien, ce projet ULULE est fait pour vous.
Pour participer à ce projet, rendez-vous est donné ici

De plus la dernière news est alléchante:
« Un nouveau Palier Impie en ce début de semaine : L’Etude des Morphologies du Mythe (Pour les Grands Anciens, vous reconnaîtrez l’hommage à la 1er édition de L’Appel, avec son fameux comparatif de taille en silhouettes ^^) »
Pour le débloquer, il suffit de s’abonner à la chaine youtube d’EditionsSansDetours, et à partie de 1500 abonnés, ce pallier sera débloqué et fera partie de l’édition Prestige de la contribution.

Depuis plus de 30 ans, L’Appel de Cthulhu est un géant du jeu de rôle. Inspiré de l’œuvre de l’écrivain américain H.P. Lovecraft, cet univers ancré au cœur des années 1920 et 1930, allie investigation, épouvante et aventure à travers tous les continents.

Selon Lovecraft, le cosmos est hanté par des entités admirables et méprisantes élevées au rang de divinités mais également de créatures misérables et terrifiantes en lutte pour leur propre existence. Consciences pures ou monstruosités malignes, elles œuvrent pour elles-mêmes, errent sans but connu ou s’affrontent pour des desseins qui dépassent l’entendement humain.

Les joueurs interprètent des investigateurs qui s’opposent aux adorateurs de ces monstruosités et parfois aux entités elles-mêmes ! Pour déjouer les ambitions des cultistes et empêcher l’irruption de l’innommable sur Terre, les investigateurs sillonnent le monde à la recherche de secrets perdus, explorent d’antiques cités ou traquent le mythe jusque dans les villes humaines. Mais en révélant la vraie nature de notre univers, ces hommes et ces femmes éprouvent leur propre santé mentale, au-delà des frontières de la folie.

Tel est le destin des courageux investigateurs qui osent affronter L’Appel de Cthulhu !

Pour participer à ce projet, rendez-vous est donné ici

Ce contenu a été publié dans J'aime!, JdR, Jeux, La vie du Pic. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à 7e édition du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu, inspiré de l’œuvre de Howard Phillips Lovecraft.

  1. Et c’est bien ! Sauf quand c’est la maison qui gagne alors qu’on sait très bien que c’est la cheminée !

  2. Oui, la cheminée est trés trés méchante!
    Mais la maison aussi!!

Laisser un commentaire