Amiibo

Et oui, ces petites figurines plastiques font beaucoup couler d’encre et pour cause, beaucoup de personne spécule dessus et espère tirer de gros bénéfice de la volonté des gens de les avoir toutes, ou juste de trouver celles qui correspond à leur jeux vidéos et débloquer « in game » les petits bonus sympathiques.

Je pense qu’il est dommage d’en arriver là, et de voir des bout de plastique partir à plus de 50e sur des sites tels qu’eBay, ou d’autres proposant aux gens de revendre leur produit, via leur plateforme de VPC.

J’ai eu peur avec tout ce que j’ai lu sur internet récemment de ne pas voir honorer ma commande pour la vague avec Dadidou, meta knight, sonic et autres, donc je cherchais déjà sur le net comment me les procurer si la précommande était annulée comme d’aucuns le prétendaient.
Et bien, ma pré-commande a bien été honorée, mais du coup, j’ai doublé les preco pour les deux vagues suivantes, vais-je me retrouver avec des bout de plastique sur les bras?

Au pire, je pourrais toujours tenter de les échanger contre « Harmonie » et « Little Mac » qui me manque toujours.

J’avoue n’avoir dans la collection que nous faisons avec mon gnome, que deux doubles gardés précieusement dans leur boite. Il s’agit d’un kirby pour ma part, j’adore cette boule rose, et j’ai toujours regardé les dessins animés de kirby sur la 3DS dés que j’ai su qu’il était téléchargeable via la chaine nintendo.
Et un Pikachu, que j’offre à mon gnome pour son anniversaire (le 15 mars), mais chutttttttt, ne lui dites pas, c’est une surprise! 🙂
[Bon OK, je suis une naine, donc pas douée en discrétion, toujours raté mes jets dans ce domaine, donc il sait déjà que je le lui offre, mais on fait comme si, alors, restez discret vous aussi, enfin plus que moi, ce sera déjà une réussite]

Ce contenu a été publié dans J'aime!, Jeux, La vie du Pic. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Amiibo

  1. Chutttttttttttttttttttt, tais toi, Pika, s’il te plait, c’est une surprise…….

Laisser un commentaire