Mario Party 10 #NINTENDO #Amiibo

Hier, avec mon mage adoré, nous avons pris nos Amiibo et en avant mario party 10.
Comme à mon habitude, j’ai manqué de dextérité avec cette foutue extension de la main pour jouer, pfff!

Sélunè a du bien rire de ma maladresse, comme à son habitude, mais elle sait pourtant que je ne le fais pas exprès et que même en faisant hyper attention, j’arrive a faire des cagades.

Donc, les petits jeux sont tout à fait faisable, cela permet de bonnes parties de rigolades, même pour celui qui incarne Bowser, il a bien failli ne pas réussir a me mettre KO une fois, mais bon……… cela n’a pas duré.

Pensez à lancer ce jeu tous les jours et a récupérer les bonus Amiibo, nous avons obtenu des socles différents pour le visuels à l’écran de nos Amiibo, maintenant ils sont plus beaux et jolis. Je me demande si on peut avoir autre chose que des socles altenatifs, vivement que j’y rejoue……

Ah ouiiiiiii, avec les parties gagnées, on obtient des points que l’on peut échanger contre des personnages débloqués, des véhicules, des poses pour les photos, des décors.

Bref, je me suis éclatée!
Merci mon mage adoré pour ce bon jeu.

Ce contenu a été publié dans J'aime!, Jeux, La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire