Destiny #PS4

Ce petit jeu sur PS4 que mon homme possède, est assez prenant, toutefois, il faut savoir être en harmonie avec ses didis.
De mon côté, ce n’est pas trop cela, et mon cerveau a beau dire il faut que tu te caches, que mes didis, eux, cherchent désespérément quelle est la touche qui permet de se baisser, de lancer une grenade, bref les manipulations de bases pour rester en vie.

Mon homme y joue depuis le début, son perso principal est niveau 31 depuis ce week end, et moi je galère pour passer le boss du niveau 2 de mon personnage, si cela continu, je ne passerai jamais niveau 3.

petite anecdote: lorsque tu crée ton personnage, après il y a un petit enchainement de méchants et de tunnels pour t’apprendre à rester en vie et donc bien manier les boutons de la manette. Les concepteurs du jeu n’ont pas prévu que l’on pouvait être assez nulle pour mourir pendant ce « didacticiel », ce qui fait qu’une fois morte, je suis réapparu mais en dehors de la zone de gros combat, que la herse était descendue et que donc, je ne pouvais plus rejoindre le combat. J’ai donc du quitter la partie, la reprendre, et oufff je pouvais à nouveau me faire tailler en pièce allégrement par les gros mézants!

Ce contenu a été publié dans Jeux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire