invitations pour les concerts du MIDEM

La municipalité de Cannes offre 265 places aux Cannois pour assister aux concerts prévus dans le cadre du Midem, se déroulant du 5 au 8 juin 2015 dans al cité des festivals.

pour obtenir votre sésame, rendez vous ce mercredi dans le salon jaune de l’hôtel de ville de 14 heures à 17 heures.

Dommage je bosse, mais profitez en !

Ce contenu a été publié dans Festival, J'aime!, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à invitations pour les concerts du MIDEM

  1. De plus, j’ai reçu ce mail, donc s’il y a des intéréssés, allez au MIDEM

    Chères Ululeuses, chers Ululeurs,

    Cette année, Ulule est partenaire du MIDEM, qui se déroule à Cannes du 5 au 8 juin prochains. Nous animerons des conférences, des ateliers, et aurons également un stand, pendant les 4 jours. Puisque vous habitez dans le coin, pourquoi ne pas saisir cette occasion pour se rencontrer ?

    Pour cette édition, le MIDEM décide d’ouvrir ses portes au grand public en inaugurant un nouvel espace : la Discovery Zone. Entre innovation et musique, la Discovery Zone vous offre la possibilité de découvrir les nouvelles manières de consommer la musique mais également d’assister à de nombreux concerts. C’est dans cet espace que vous pourrez venir nous voir, ainsi que nos porteurs de projets :

    Beat Root
    The Rusty Bells
    MUZRS
    Eve and the travellers
    MIDI festival
    Neko Lights
    Antiquarks

    Depuis les débuts d’Ulule, ce sont des centaines de musiciens qui sont venus chercher un financement sur notre plateforme. Le crowdfunding fait partie des nouvelles forces économiques dans le secteur de la musique, il est donc naturel que nous soyons présents au MIDEM, rendez-vous musical incontournable.

    En bonus, la semaine prochaine on vous fait gagner de nombreuses places de concerts : suivez-nous sur nos réseaux, affaire à suivre !

    On vous attend !

    L’équipe Ulule

Laisser un commentaire