Jupiter : Le Destin de l’univers

Nous avions raté ce film au cinèma, car notre cinéma de mouans sartoux ne le jouait pas, sniffffff
Et bien c’est fort dommage!

voici le synopsis :

Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n’a d’autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n’est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l’attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l’équilibre du cosmos…

J’ai beaucoup aimé ce film, il est assez amusant et prenant, je me suis demandé comment il allait finir et la fin est bien choisie.
Peut-être en avais-je imaginé une autre pendant le film, mais une fois le générique de fin fini, je ne me souvenais plus de ce que j’aurais aimé comme fin, donc il est bien mené.
la version 3D est sympa et rend bien avec les effets speciaux, et surtout pour le générique de fin, c’est trés joli!

Bref, les critiques n’étaient pas enthousiasmante, ce qui fait que nous n’avons pu le voir programmer à notre cinéma, et c’est un grand tort.

NA!

Ce contenu a été publié dans J'aime!, La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire