Yoshi’s Wolly World : NINTENDO Wii U

Ce petit jeu était disponible soit seul, soit en bundle avec un amiibo tout vert et en laine, un Yoshi tout mignon!
Bien sur, nous avons opté pour le bundle et donc adopter ce petit dinosaure trop mignon.

Avec mon homme, nous avons donc pris part à cette petite aventure, qui commence bien mal.
En effet, alors que les Yoshi mènent une vie paisible sur leur île : Tricot’île, le méchant Kamek apparaît et transforme les Yoshi en pelotes de laine. Seuls Yoshi vert et Yoshi rouge parviennent à lui échapper, en se cachant dans un tas de laine, ils passent alors inaperçus.

C’est là que nous intervenons, en prenant les commandes de ces petits dinosaures cro mignon.
Toutes les manettes sont compatibles pour ce jeu, toutefois, un joueur est obligé de jouer avec la phlablette, ce qui est gênant, car quand on joue avec le stick, on se jette par terre par inadvertance du fait du positionnement de cette fonction, sur le bas du stick directionnel ou des touches directionnelles.
Cela provoque parfois la mort des pauvres petits yoshis.
Mais ils reviennent sous forme d’œuf, et il faut attendre les bonnes conditions pour le faire éclore, ou il éclot au bout d’un moment seul, donc méfi à l’endroit ou se situe votre partenaire. Ah vi nous avons joué en mode collaboratif, c’est plus sympas!!

Ce petit jeu nous a beaucoup plu, nous y avons passé tout notre dimanche quasiment, et on a fini le monde 1 et le spécial du monde 1 (en ayant trouvé toutes les fleurs!), mais celui-ci n’est pas facile du tout!!
On a retricoté les 9 yoshis correspondant à ce monde, et ils sont trop trop mignon.

Ce soir, je vais récupérer mes yoshis rose et bleu . . . <3

Ce contenu a été publié dans Informatique, Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire