Maternité et Jeux vidéos ?

Et bien, j’avoue que je suis un peu fatiguée en permanence, mais aussi super contente, donc tout va bien!

Côté JV, et bien, c’est comme la lecture, c’est en pointillé, mais bon… c’est un pur bonheur de voir cette petite merveille grandir et s’épanouir avec ses parents, donc je ne perds absolument rien au change.

D’ailleurs, je finirai cet article plus tard, car ma merveille a faim, ou fait pipi, je courre le voir.

Bon, je ne retrouve que maintenant un peu de temps pour écrire, donc j’en profite.

Je fais les jeux vidéos grâce à mon homme, et oui, lui il tiens les manettes, et moi je co-pilote.
Cessez donc de rire, car même pour les FPS, un co-pilote s’avère utile, car cela fait un point de vue différent et donc une meilleure anticipation.

Vous ne comprenez pas, et bien, vous savez que chaque être humain à son propre schéma de pensée, qui peut être assez semblable de la moyenne, mais il y a toujours un tout petit je ne sais quoi qui diffère et permet de faire toute la différence.
Donc, je vois des ennemis qui contourne de loin, car j’aurais tendance a faire ce genre de chose, voire, avoir un comportement que tu te dis jamais quelqu’un de censé ferait cela… et bien si, moi je le ferais………. Donc je suis l’arme secrète de mon homme.
Pour les jeux de quêtes type Zelda, FFX, witcher, never winter night, et bien, je peux voir les petits livres pour apprendre les lettres, les coffres cachés dans le fond de l’écran, ou tu dois passer derrière la poutre en feu pour le voir, etc….

Oui, je suis parfois tordue, mais cela fonctionne côté JV.

N’hésitez plus, adoptez un co-pilote pour les JV.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire