Placement de produits

Que signifie ces mots mis ensemble, et bien tout simplement que dans tout ce que l’on voit quotidiennement et tout ce que nous croisons au détour d’un regard, il peut y en avoir.

Il s’agit de personne qui parle d’un produit et qui ont été payé pour le faire, pour le mettre en scène, pour le mettre à son avantage, et aussi la marque du produit souhaite bénéficier (moyennant finances) de la popularité de la personne qui parlera du produit, ou qui se fera prendre en photo avec.

Vous vous dites surement, mais moi aussi je pourrais faire cela, hélas, trois fois hélas pour moi, mon blog n’est pas tenu suffisamment à jour, ni ne bénéficie de suffisamment de vue pour que je puisse intéresser une marque quelconque.

Toutefois, je continuerai de parler des choses que j’aime et aussi de pousser mes coups de « gueule » contre une marque, une enseigne ou tout autres choses qui m’aurai profondément déçue.

Je ne suis pas contre l’idée de pouvoir tester le placement de produit un jour ou l’autre, qui sait?

Si j’arrive à m’organiser, je pense me replonger dans le SP, donc si des éditeurs passent dans le coin et veulent que je critique sur mon blog leur parution, je suis volontaire……
Si vous avez besoin de relecteurs aussi…….

Ce contenu a été publié dans J'aime!, La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire