FIJ Cannes 2018 : Joan of Arc Mythic Games

Le dragon est vraiment magnifique, bon en plus, il est joliment peint!

Dragon

Les figurines et le décor sont super détaillé, ce qui fait que la finesse des traits est aussi magnifique tel quel, que peinte.sans peinture

En allant sur leur stand, on peut aussi découvrir des figurines de Solomon Kane, cela donne envie de participer également a ce projet participatif, donc à surveiller, aux alentours de la pause estivale.

scenario

Ecouter Leo parler de Solomon Kane donne vraiment envie d’y jouer, et ce sera encore un projet qui fera mal au porte monnaie, car on va avoir envie de tous les prendre comme pour Jeanne d’arc.

J’ai même eu la chance d’avoir Solomon pour me parler de Joan of Arc.

Solomon Kane

Et bien, avec tout ces mots entendus, ces jolis figurines vues, moi je veux jouer a etre jeanne d’arc, et aussi être une vertue pour aider solomon a mener a bien ses aventures.

Les oreilles de la naine ont même entendu l’équipe de Mythic évoquer un partenariat, une soirée dans une boutique pour présenter tout cela, si cela se concrétise et se réalise, votre naine ralera de ne pas être à proximité de cette boutique pour y assister.

Ce contenu a été publié dans Festival, JdR, Jeux, La vie du Pic, Plateau, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire