Gnomes et associés

Donc, il parait que je râle trop, que je suis trop vindicative, et que c’est contre productif de poster son mécontentement sur la place publique…

Toujours est-il que les cartons ont été réceptionné, trié et les envois ont commencé lundi 9 avril 2018, que les contributeurs reçoivent le numero de suivi une fois l’envoi effectué.

Mon colis sera le dernier envoyé je pense, car à ce jour, pas de nouvelles, juste un mail reçu de la Team HGF.

voici ce que j’ai posté le lendemain de la réception de leur message.

J’ai encore reçu un mail de HGF, signé la tram HGF, ils parlent de me rembourser, mais veulent mon RIB ou mon numéro de CB, je n’arrête pas de leur dire que je souhaite ma contribution, mais que s’ils veulent vraiment me rembourser, ils peuvent joindre un chèque à ma contribution.
Ils me répondent ce soir:
 » Comment voulez vous que l’on vous rembourse, si vous ne me donnez pas les moyens de le faire? »

Je considéré qu’ils ont les moyens de me rembourser, mais qu’ils n’en ont pas si envie que cela. . .

Donc, la team HGF, je vous le répète encore, comme je l’ai dit à mohand au téléphone quand il a évoqué son souhait de me rembourser de de m’envoyer tout de même ma contribution, je veux recevoir ma contribution, c’est pour mon fils.
Pour le remboursement, vous pouvez l’efffectuer par chèque.

Merci de comprendre cette fois!

et depuis, pas de nouvelles…

voici le mail reçu

Bonjour,

Je ne comprend pas votre réponse.

Comment voulez vous qu’on vous rembourse si vous ne me donnez pas le moyen de le faire?

Bien a vous,

La Team HGF

il faut savoir que je n’ai pas demandé de remboursement, c’est Mohamed qui a évoqué son souhait de me rembourser car je suis un cas particulier selon ses dires lors de son appel téléphoné, sur mon portable, qui est en liste rouge.
Je n’avais pas répondu à son souhait, car comme je lui avais dit, c’est pour mon fils et je souhaite donc recevoir ma contribution.
Il m’avait alors répondu que je le recevrais, mais qu’il avait le souhait de me rembourser.

Je m’étais alors un peu penché sur ce que l’on peut trouver sur internet à propos de HGF, et donc, société sans salarié, effectif nul, ou alors l’activité principale est édition de jeux électroniques, bref, beaucoup de petites choses qui m’ont mis la puce à l’oreille. leur attitude actuelle ne me rassure pas du tout sur la finalité de ce projet, et la bonne réception du jeu pour mon fils.

Je suis en attente de mon numéro de suivi, et de déballer le colis…

D’autres contributeurs ont posé des questions, sur l’avancée des envois, sur le nombre de colis expédiés par jour, et attendent toujours une réponse…

Ce contenu a été publié dans La vie du Pic, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire