Mon doudou est un super héro, écrit par Céline – lily, illustré par Denis Cauquetoux

C’est un crowfunding qui se termine très bientôt. Rendez vous sur cette page ULULLE pour contribuer et recevoir un super livre pour Noël.

L’autrice : Lili est “Lili la Guerrière”, chanteuse dans le groupe Naheulband et aussi dans d’autres petits groupes super chouettes (Glucide Squad, Belyscendre). Elle a prêté sa voix à plusieurs personnages des jeux vidéos “l’Amulette du désordre” et “Le Maître du Donjon de Naheulbeuk”. Cultivatrice de rêves, Décrocheuse de Lune, Raconteuse et Inventeresse d’histoires rigolomarrantes, Directrice en Chef des éditions Atchoum & Chaussette, elle est aussi sophrologue spécialisée dans la gestion du stress.

L’illustrateur : Denis Cauquetoux sévit dans plusieurs maisons d’édition en concevant et réalisant tout un tas d’illustrations et d’activités manuelles qui tachent, collent et en mettent partout pour la plus grande joie des enfants et des parents (sauf quand arrive l’heure du ménage). 

Le prochain pallier est quelque-chose qui tient beaucoup à notre guerrière multi classée, soyez sympa et participer, même par un don si la contrepartie ne vous intéresse pas.

En plus chaque contributeur, à partir de la contrepartie « L’Initié » peut gagner un ticket d’or, c’est un ticket chance particulier.

LE TICKET CHANCE 
Dès la contrepartie à 20€, tous les contributeurs y ont droit ! À la fin de la collecte, si vous êtes tiré au sort,  il vous permettra de gagner des petits goodies en plus, tels que des tirages en impression haute qualité signés par notre illustrateur Denis !

Ceux qui découvre les éditions Atchoum & Chaussettes, peuvent aussi commander la trilogie de leur parution, ainsi récupérer leur retard de ces excellents livres, et aussi devenir accrocs et attendre impatiemment leur prochaine parution. C’est une petite maison d’édition, mais le travail bien fait lui tient à cœur, les ressources bien gérées aussi. Il va sans dire que personne n’a été maltraité lors de la création de ces livres, aucun animal n’a souffert, aucun doudou n’a été sacrifié sur l’autel de la réussite, ou de l’amour éternel.

On me souffle dans l’oreillette que la cohabitation avec les doudous, l’orc manieur de guitares démons de Qantice, le graphiste sorti d’outres-tombe du Magoyond, une guerrière pro de la tarte à la myrtille, l’apparition en second plan d’une harley qui et d’un whatman adeptes des Glucides fut un peu chaotique, surtout qu’un loup-licorne et un super-toutnul étaient aussi de la partie. Bref, cette cohabitation, fut parfois un peu difficile, et les fous-rires garanties, je pense que cela a du être d’une violence insoutenable, mais on veux voir les photos….

Achetez le, voici à nouveau le lien campagne ululle

Ce contenu a été publié dans J'aime!, Livres, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.